PORTES OUVERTES "MUTIMARQUES"

 

Samedi 01 mai de 10h à 19h

Dimanche 02 mai de 10h à 18h

Salle des fêtes de Ste FOY de PEYROLIERES (Haute Garonne)

Entrée gratuite

Ventes de Vêtements, bijoux, cosmétiques, chapeaux, robots ménagers, lingerie...et vins.

 


27/04/2010
0 Poster un commentaire

Exposition des "MUMPRENEURS"

 

Samedi 27 mars 2010             De 10h à 12h

Au foyer rural de Léguevin (31)

Boulevard du Paradis


24/03/2010
0 Poster un commentaire

Journées portes ouvertes à l'atelier de Pujaudran

 

Samedi 6 février, de 10h à 18h

Venez profiter des promotions!


23/03/2010
0 Poster un commentaire

Liens

 

Association créative et dynamique! "Cartonnage à votre image". Atelier d'Art créatif et récréatif...et plein d'autres choses!

http://bamart.blogs.marieclaireidees.com

 

Toute une gamme de produits pour vous aider à décorer vous même votre maison, ou vos meubles.

Pascale organise des ateliers démonstrations, chez elle ou chez vous, et des portes ouvertes!

A vos pinceaux...

http://eleonoredeco31.over-blog.com

 

 

Pour les petis ...et les grands!

Echarpes de portage, doudous, tee-shirts, marsupiaux (je vous laisse découvrir de quoi il s'agit...c'est adorable!)

http://www.milimila.com

 

 

 Offrir ou se faire plaisir

Objets de déco pour la maison, pour les enfants...

www.deco-et-dependances.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 


13/01/2010
1 Poster un commentaire

Ma conception du chapeau

 

Ce que je recherche, c'est créer des accessoires de qualité, à la portée de tous, à choisir en fonction de son humeur, des circonstances, des saisons, des tenues...

Ainsi le chapeau peut redevenir l'indispensable accessoire, donnant l'occasion de s'affirmer de manière différente.

Il sera pratique comme un chapeau de pluie, drôle comme un chapeau fleur, chaud comme un bonnet malicieux de lutin, protecteur comme une capeline en paille. Il peut être sobre et élégant, et compléter parfaitement une tenue de mariage. Il saura être aussi extravagant...

Quel plaisir d'aider une personne à trouver son style, alors qu'elle pensait ne pas avoir une "tête à chapeaux", ou une autre à s'aventurer à porter un chapeau inattendu.

Pour moi, le chapeau ne doit pas être trop sérieux, mais ludique. Et chacun le portera à sa manière, en se l'appropriant, le faisant vivre et lui donnant une personnalité unique.

Toutes mes créations sont des pièces uniques, ou de toutes petites séries, que je réalise dans mon atelier, au gré de mes envies, de mes coups de coeur.

Les modèles CAPUCHINE changent donc souvent!

Grace à ce blog, je vais désormais partager ma passion du chapeau avec vous!


10/01/2010
0 Poster un commentaire